.... pour Patricia et sa rubrique Vingt quatre heure photo, l'histoire des hommes à la salopette rouge et des glaces au yaourth à 0%.

"Yogurt factory c’est l’histoire d’une jeune marque de Frozen Yogurt lancée en 2011 par 2 amis, Emmanuel Tedesco et Ouriel Hodara qui se sont rencontrés sur les bancs de la prépa HEC, en passant par la Junior Entreprise HEC, qui ne se sont plus quittés depuis, tentant l’expérience entrepreneuriale à deux.

Leur première boutique a vu le jour à Marseille en 2012, dans une ville qu’Emmanuel et Ouriel ne connaissaient pas mais dont ils pensaient qu’elle serait la bonne pour lancer une marque de glaces, s’affranchissant ainsi du facteur météo.

Ils s’accordent aujourd’hui à dire qu’ils ont fait toutes les erreurs possibles sur cette première entité. Une sorte de boite à outils expérimentale qui leur a permis de définir ce qui pourrait leur amener le succès par la suite : choisir méticuleusement l’emplacement, marketer fortement son produit, développer une expérience client exceptionnelle, cibler ses zones d’implantation à connotation plaisir, former son personnel à la culture d’entreprise, etc…

Au cours de cette première expérience, Emmanuel et Ouriel n’ont jamais perdu confiance et savaient que leur idée était la bonne." source internet

yugurt1

J'ai goûté, j'ai aimé...

Photo prise samedi 9 avril 2016 quartier des Abbesses Paris 18° (nouvelle boutique)

ob_92f8d0_sans-titre-13