J'adresse un "coup de chapeau" à ce spectacle surprenant et féerique et encourage les spectateurs qui en auront l'occasion de ne pas hésiter à s'offrir cette parenthèse enchantée.

Durée : 1h15

"Blue Line présente Cirque Le Roux , théâtre libre- La Nuit du Cerf / A Deer in the Headlights, mise en scène Charlotte Salliou

Après le succès mondial de The Elephant in the Room, le Cirque Le Roux présente sa nouvelle création La Nuit du Cerf - A Deer in the Headlights.

Sur scène, six artistes circassiens nous offrent un spectacle d’inspiration cinématographique, alliant cirque, théâtre, musique, projection vidéo, magie nouvelle, le tout dans l’esthétique du début des années 70. 

Six personnages se réunissent dans une grande maison familiale : frères et sœurs, et leurs conjoints. Un couple de la campagne, un autre de Los Angeles, un petit frère introverti et un étranger robuste... Un narrateur égocentrique nous conte ces retrouvailles drôlement catastrophiques. 

La Nuit du Cerf - A Deer in the Headlights est un voyage acrobatique surprenant mêlant humour, poésie, situations absurdes, un nouveau défi pour ces artistes qui ne cessent de nous surprendre par leur univers singulier." texte internet

cirque Le Roux - 1