15 octobre 2017

Balade des jours heureux

Quand le soleil est au zénith en ces jours où l'automne nous réserve la surprise d'un presque été. Quand quelquefois il suffit de revenir dans le quartier où des souvenirs sont encore très présents même si le décor a changé... même si les visages croisés semblent parfois avoir un air de famille, nous sommes bien à saint Germain des Prés Paris 6°. "Le quartier a pour frontières la Seine, le Luxembourg, le boulevard Saint Michel et la rue des Saints Pères. Il doit son nom à l’église dont les premières pierres datent de l’an 557 et les... [Lire la suite]
Posté par food coaching à 20:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

14 octobre 2017

Mascotte

d'une De Dion Bouton aperçue lors d'un rassemblement de voitures anciennes... en banlieue parisienne le 08 octobre. pour Patricia - Chemin de tables et de photos -et sa rubrique "Vingt quatre heures photo". La liste des autres participants est à consulter sur le blog de Patricia.  
13 octobre 2017

Le bouquet du vendredi

Afin de terminer la semaine avec des fleurs et pour la cueillette de Nelly - le Mas des Paillasses - voici la photo de mon pot de physalis aux couleurs de l'automne. D'autres bouquets apparaîtront sur le blog de Nelly après 20h. Bon week-end
Posté par food coaching à 07:13 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 octobre 2017

Scène de rue

La gourmandise commence quand on n'a plus faim. Alphone Daudet "J'y vais, j'y cours..." septembre 2017
Posté par food coaching à 20:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
10 octobre 2017

Marché d'automne

Il y a déjà un certain temps que je n'ai pas publié de photos de marchés.Voici des clichés récents que je vous invite à partager . des courges et potirons des mini poivrons des radis, des petits, des grands un panaché de carottes les premières coquilles St Jacques (à suivre)
Posté par food coaching à 21:06 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
09 octobre 2017

De la tête aux pieds en septembre

Lors de certaines balades il m'arrive de surprendre les jolis pieds des parisiennes.Ce fut le cas en septembre.Florilège.  
Posté par food coaching à 12:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,