07 décembre 2014

Balade de l'avant Noël -1-

La ville a revêtu ses habits de fête à l'approche de Noël.Je propose des extraits photographiques de mes balades dans des qartiers parisiens pris au hasard, enfin... presque! 3637 - Musique pour le Téléthon devant La Comédie Française, Place Colette Paris 1° Au balcon : entracte à la Comédie Française La galerie du Carrousel du Louvre Sous la pyramide du Louvre  (à suivre)

06 décembre 2014

La photo de la semaine

Un petit tour dans mon quartier préféré de la capitale m'a permis de voir et photographier les vitrines du "Bon Marché" Paris 6° devenu temple du luxe. Il en faut pour tous les goûts et tous les goussets!!! Ce sera ma participation à la rubrique d'Amartia - Mes Instantanés - Les photos des autres participant(e)s sont à consulter sur le blog d'Amartia.
05 décembre 2014

Le bouquet du vendredi

C'est vendredi et voici mon choix  de la semaine pour Nelly - Le Mas des Paillasses- mes premières anémones, fleurs du moment (chez G. François Paris 14°) Pour contempler les autres bouquets, rendez-vous ce soir au 20 h de Nelly. Bon week-end à toutes et tous.
Posté par food coaching à 09:43 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 décembre 2014

Scènes de rue

Je rejoins ce soir en photo la rubrique "Scènes de rue" de Pascale sur son blog Olgayou (ici).Si vous souhaitez trouver une promenade "on the road again" n'hésitez pas à consulter les publications des autres participant(e)s publiées chez Pascale. "Au pas..." Parc de Bercy en 2013
Posté par food coaching à 20:30 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
01 décembre 2014

Je suis venue vous dire....

... que depuis cet été mon blog est plutôt destiné à des moments de vie, des balades, découvertes, actualités  et moins orienté diététique.Pendant quatre années j'ai livré le maximum d'informations filtrées par mes connaissances et mes expériences. Mon emploi du temps a changé....La philosophie chinoise nous indique que chaque chose arrivée à son apogée repart en arrière comme le jour  fait place à la nuit  inectutablement. J'ai modifié mon titre qui devient "FOOD coaching NEWS" car je me laisse le choix de revenir... [Lire la suite]